Jean Louis & Michèle... autour du monde

Globes trotteurs... fil d'un mois et demi au Cambodge et au Vietnam

mercredi 26 mars 2008

POPULATION ET ENFANTS DU CAMBODGE

"SEX WITH CHILDREN IS A CRIME"
priere de dénoncer

Les jeunes filles sont rapidement adultes, un célibataire ne reste pas longtemps seul '' il est vrai que l'on amene pas sa bierre a Munich" il y en a pour tous les ages, le 4ieme age n est pas oublie.

En dehors de cet aspect très négatif, on fait beaucoup ici pour les enfants de la rue.

FFRIEND est une association qui forme les jeunes a toutes les métiers de l'hotellerie.
Ce la passe aussi par des écoles de musique traditionnelles.

Le chef cuisinier DUBRULE (Président du groupe ACCOR) a mis en place une école Hôtelière qui procure des débouchés interessants aux élèves. Le chef DUBRULE avait en son temps rejoint PARIS le CAMBODGE en vélo.

BEAT play BACH
Une action génereuse : le medecin allemand Beat RICHNER de l'hopital pour enfant de SIEM REAP, joue 2 fois par semaine du Bach au violon celle, on l'apelle Beatocello, concert gratuit, dont les dons sont utilisés strictement pour les soins aux enfants.

Avant de quitter ce pays ou les gens sont aimables et accueillants, je ne peux passer sous silence les 2 millions d'executions perpetrees par les Kmers Rouges qui ont appauvri le pays de tout une élite et d intellectuels, et je me rappelle ce que je disais deja en 83 en Indonesie "Ces gens une fois bien encadres ca vous coupe la tête avec le sourire"